Avertissement

The form #11 does not exist or it is not published.

Une démarche RSE présentée à l’Assemblée Générale de l’Ifrée

Venez nous rejoindre, le 28 juin 2016 …

à la Maison de quartier Crouin – 3, impasse Alphonse Daudet à Cognac

Pavillon des Borderies (accueil à partir de 9h00)

pour participer à nos Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire.

3 interventions vous seront proposées afin de mieux connaître nos différentes missions :

• Formation : Développer une animation au service des participants

par Mme Virginie MAILLOT – directrice du pôle Développement et de la Vie associative à la Ligue de Protection des Oiseaux

• Concertation : Dynamique de dialogue pour un projet de méthanisation

par Mme Dany BREMAUD – vice-présidente de la Communauté d’Agglomération de Niort en charge du développement durable

• Accompagnement de démarche de développement durable : Expériences de démarches participatives à Cognac

par M. Michel GOURINCHAS – maire de la Ville de Cognac

Après le cocktail déjeunatoire, M Christian LAFAGE,  directeur RSE présentera  la démarche RSE mise en place au sein du Groupe Rémy Cointreau. Un circuit de visite (nombre de places limité) sera proposé sur le site de Merpins.

Pour s'inscrire :