Journées techniques "Société en transition : QUELLE APPROCHE EDUCATIVE AVEC LES PUBLICS ADULTES" – 5 décembre 2017 à Châtellerault (86) et 7 décembre 2017 à Belin-Béliet (33)

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Ifrée organise deux journées techniques, l’une le 5 décembre 2017 à Châtellerault (86), et l’autre le 7 décembre 2017 à Belin-Beliet (33). Elles s’adressent aux professionnel.le.s des collectivités, des structures qui les accompagnent, mais aussi des associations.

Vous êtes animateur.trice, conseiller.ère, chef.fe de projet, chargé.e de mission, accompagnateur.trice, éducateur.trice…

Vous intervenez auprès de publics adultes qui se mobilisent, agissent, évoluent pour intégrer davantage l’environnement dans leur quotidien, leurs projets de vie, leur organisation professionnelle.

Vos domaines de travail concernent par exemple : la Mobilité, l’Air-Energie, l’Agenda 21, la RSE-RSO, l’Alimentation, les Déchets, l’Eau, l’Habitat, l’Economie, la Consommation…

Venez vous poser une journée pour partager et réfléchir à vos pratiques et en particulier à l’approche éducative que vous menez auprès de ces publics !

Rendez-vous en septembre pour le programme plus précis et les modalités d’inscription.

logo blanc

L’Institut de formation et de recherche en éducation à l’environnement (Ifrée) est un organisme partenarial créé en 1996, qui se place au service de la démocratie participative et de l'aide à la décision.

La vocation de l’Ifrée est de favoriser l'implication citoyenne par l'éducation à l'environnement dans une perspective de développement durable.

Contacts

ifree (@) ifree.asso.fr
+33 (0)5 49 09 64 92
405, route de Prissé-la-Charrière
F-79360 Villiers-en-Bois

Suivez-Nous :