Et si vous vous offriez un accompagnement sur mesure en 2019 ?

Vous aussi, vous souhaitez être accompagné par l’Ifrée dans vos projets de territoire, pour associer les acteurs de terrain à vos programmes d’actions, pour une formation interne, pour prendre en compte l’éducation à la nature et à l’environnement, le développement durable… ? Signalez-vous rapidement car l’équipe de l’Ifrée est en train de boucler son programme d’action pour 2019 !

L’Ifrée a été conçu dès le démarrage de son activité comme un lieu de convergence entre les acteurs territoriaux, environnementaux et éducatifs pour une progression vers une transition écologique et sociale de la société. Aujourd’hui plus que jamais, l’Ifrée reste un outil au service des territoires, dont les collectivités, établissements publics, associations, peuvent se saisir pour les aider à monter des programmes d’actions, à accompagner le changement, à développer un dialogue environnemental et des modalités de concertation avec les acteurs du territoire.

Alors n’hésitez pas à nous interpeler sur les problématiques qui sont les vôtres (transition énergétique, lutte contre le gaspillage alimentaire, mobilité durable, approche artistique de la nature…) et nous vous dirons comment nous pouvons y répondre.

Pour identifier le type d’accompagnement que l’Ifrée peut vous offrir, vous pouvez toujours consulter la page références de notre site internet !