L'Ifrée recrute un·e chargé·e de mission Accompagnement et animation de démarches éducatives

L’Ifrée recherche un·e chargé·e de mission pour consolider sa capacité de mise en oeuvre de ses démarches éducatives à travers la conception d’outils pédagogiques et l’accompagnement d’acteurs dans la mise en place de stratégies et/ou de procédures relevant de l’éducation à l’environnement et du développement durable.
Il s’agit également d’accompagner des organismes publics et privés dans des démarches de projets en faveur de la transition écologique des territoires.
Dans les différents champs du poste, le·la chargé·e de mission aura pour préoccupation transversale de développer des modalités d'apprentissage, des temps d'appropriation, des occasions de travail collectif.

Réception des candidatures jusqu’au 24 novembre 2021 inclus
Dates prévisionnelles des entretiens : entre le 2 et le 6 décembre 2021
Prise de poste : Dès que possible - au plus tard en février 2022

Téléchargez l'offre d'emploi complète

 

 

logo blanc

L’Institut de formation et de recherche en éducation à l’environnement (Ifrée) est un organisme partenarial créé en 1996, qui se place au service de la démocratie participative et de l'aide à la décision.

La vocation de l’Ifrée est de favoriser l'implication citoyenne par l'éducation à l'environnement dans une perspective de développement durable.

Contacts

ifree (@) ifree.asso.fr
+33 (0)5 49 09 64 92
405, route de Prissé-la-Charrière
F-79360 Villiers-en-Bois

Suivez-Nous :