Ouverture des inscriptions de la 3e session de la formation « Pilote de dispositifs participatifs »

Et si c’était le moment de ne plus reculer devant vos envies professionnelles ? 2017 est peut-être l’année pour vous lancer !!

La formation « Pilote de Dispositifs Participatifs » ouvre les inscriptions pour sa 3e session qui démarre en septembre 2017.

Si cette formation fait écho à vos envies d’évolution professionnelle ou à la consolidation de vos missions actuelles, ne tardez pas à vous pré-inscrire, c’est la première étape incontournable du parcours d’admission et de prise en charge !

Pourquoi se préinscrire ?

L’envoi d’un dossier n’est pas une démarche contractuelle et elle ne vous engage à rien !

Cette étape nous permet :

- de valider que vous avez les prérequis nécessaires pour suivre la formation

- de valider que la formation répond bien à vos attentes en termes de projet d’évolution professionnelle

- d’imaginer ensemble le parcours le mieux adapté à vos besoins (choix des modules optionnels, étalement possible de la formation sur 3 années)

Vous retrouverez dans la page formation qualifiante la présentation des missions d’ingénieries des stagiaires de la promotion actuelle. Vous y découvrirez le panel de cadres et de thèmes balayés, qui sont à l’image de la diversité des espaces investis par la participation…

Sur les deux premières promotions nous avons pu obtenir des modalités de prise en charge facilitantes, via le montage d’une action collective, pour les salariés dépendant de l’OPCA Uniformation. Pour cela la liste des participants doit être présentée avant la fin avril. Si vous dépendez de cette OPCA, n’hésitez pas à prendre contact avec nous rapidement  !

Vous vous posez des questions et préférez avoir un échange au téléphone avec nous avant de procéder à une pré-inscription, n’hésitez pas à nous contacter !

Contact : Marie Eraud ou Raoul Girand - 05 49 09 64 92    -   Pour se pré-inscrire : accès au formulaire

• Toutes
  • Démarches Participatives
  • Développement Durable